[Up] [Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next] [Date Index] [Thread Index]

Meilleurs voeux ! / Best wishes !

Title: Meilleurs voeux ! / Best wishes !

À tous et toutes, (English to follow)

Je vous envoie du fond du coeur mes simples meilleurs voeux de joie, une
joie que je vous souhaite de trouver dans chacun de vos moments de
retrouvailles, de recherche, de découverte! Mes meilleurs voeux de paix et
de sérénité dans chacun de vos gestes ! À tous, mes plus profonds voeux de
bonheur dans chaque rencontre, chaque parole et chaque pensée. Je vous
souhaite aussi une santé de fer à toute épreuve sans laquelle vous ne
pourriez continuer de partager votre bonheur !
Puisse le Nouvel An vous apporter la chance ou l'occcasion de réaliser - si
ce n'est une partie de vous - alors un simple petit rêve ou un maigre
souhait bien légitime qui puisse répandre autour de vous un peu de bonheur
et de joie.... Bonne année ! Joyeuses fêtes ! (et ne conduisez pas si vous
prenez un verre!!!)

To each one of you : my best wishes for the hollidays are simple. I wish you
moments of joy, for they are so precious and rare. I wish you a dream come
true, a little one that will make a big difference in the life of others
around you. I wish that you will know peace and serenity and share it with
others in one gesture or another. I just wish that you will be lucky enough
to know what a big difference love can make in anyone's life. To all, I wish
a very merry Chirstmas and a great New Year - but please remember, if you
drink, don't drive!

Francine